FICHE D'ADHESION
Accueil hyperconscience@orange.frVous avez dans les mains un manuscrit et vous ne savez pas à qui l'adresser? S'il concerne les sciences humaines ou le sociétal, des fictions ou des essais, faites nous parvenir sous format numérique, dans un premier temps, un extrait de votre création ET un résumé en 10 pages de l'ouvrage. Sous format Word uniquement. Un comité de prélecture veillera à ce que votre recherche soit en les bonnes mains et vous informera de la pertinence de la collaboration entre les Editions de la FFH, et votre projet. Nous nous faisons fort ainsi de vous faire gagner un temps précieux, et celà fait partie de nos croyances comportementales : sincérité, efficacité, respect des auteurs. Compte tenu des nombreuses demandes qui nous sont faites, merci de ne pas nous contacter avant que nous ne soyons revenus vers vous. Notez également que les poésies, romans policiers, d'histoire ou de cuisine, que nous apprécions vraiment par ailleurs, ne seront pas pris en compte. Dans un second temps, après que nous vous en ayons avisé, nous recevrons alors bien volontiers votre travail dans son entier contenu pour un comité de lecture élargi, et citoyen, où nous allions des lecteurs à notre équipe de lecture. Notre engagement et le votre ne seront qu'en troisème étape formalisés de manière écrite si nous le retenons. Nous sommes des révélateurs de talents, notre but en soi, et nous engagerons alors avec l'auteur et les librairies autour de votre ouvrage. Liste de nos ouvrages sur demande par mail :