AccueilENGAGEMENT COMMUN L'hyperconscience est une discipline qui étudie la structure de l'expérience subjective humaine. Sans prétendre former par elle-même un métier, elle trouve ses applications particulièrement dans les professions qui mettent en oeuvre les échanges entre les personnes. L'hyperconscience par ses concepts, ses techniques et ses applications touche à la personne elle-même. C'est pourquoi, au delà des règles éthiques de sa profession, chaque membre des Associations locales s'engage à respecter des règles déontologiques : - Respecter dans ses paroles et comportements la dignité; l'intégrité, et l'autonomie des personnes. - Conduire des interventions qui respectent l'écologie des personnes et des systèmes dans lesquels elles évoluent. - S'interdire tout acte ou parole susceptibles de porter atteinte à l'intégrité de personnes physiques ou morales en faveur desquelles ces interventions sont menées. - Respecter la règle du secret professionnel. - Observer une position de réserve et de décence, en ce qui concerne: sa propre présentation, ses propositions de services, l'information au public, ses collègues, et l'Association elle -même. - Chaque membre s'engage à respecter les standards définis par l'association et respecter dans ses interventions le niveau de compétence correspondant à la certification reçue - Actualiser régulièrement ses connaissances et poursuivre son développement sur les plans personnels et professionnels. Les certifications CIPH actuellement reconnues sur le plan international et par l'Association sont les suivantes : niveau 1 : Praticien niveau 2 : Maître-Praticien niveau 3 : Enseignant des Praticiens et Maître-Praticiens Chaque adhérent à une Association s'engage à respecter et à faire respecter les statuts et le Règlement intérieur de son Association et à contribuer à l'atteinte des objectifs qui y sont définis,à respecter et à faire respecter toutes les règles communes aux Associations membres de la Fédération
FICHE D'ADHESION
j'accepte