Accueilhttp://www.nlpnl.eu/nouveau_site/index.php?option=com_icagenda&view=list&layout=event&id=60&Itemid=527
procédure d'adhésionForums et conférences
LE COACHING d'Hyperconscience : La Fédération Française d'Hyperconscience développe l'hyperconscience comme discipline spécifique dont l'exercice comme coach représente une profession libre et autonome, exigeant un niveau élevé de qualification théorique et pratique nécessitant un certificat international de praticien de l'hyperconscience, nommé CIPH. Le CIPH ne pourra être délivré que par la FFH. DEVENIR MEMBRE DE LA FEDERATION FRANCAISE D'HYPERCONSCIENCE . En étant membre d’une Association locale ou adhérent individuel de la Fédération , vous bénéficiez de tous les services et de toutes les activités de la Fédération : - Défense et promotion de la discipline - Appartenance à un réseau actif - Téléchargement du Journal Hyper-C - Participation au Congrès annuel, aux Colloques et toutes manifestations de la Fédération et des Collèges ainsi qu’aux activités organisées par les Associations Locales. Possibilité d'adhésion comme membre actifs et bienfaiteurs si vous correspondez aux standards pour un des 3 Collèges : des Enseignants, des Psychothérapeutes et des Coachs. POUR ADHERER Remplissez la fiche d'adhésion en cliquant sur le lien :